Enlèvement de Perséphone

Merci à tous les membres qui ont votés pour les participants, bravo à tous les participants dont les illustrations sont particulièrement réussies.

Félicitation à Tsou, gagnante du concours, vous pouvez découvrir son travail sur ses blogs

http://adouwfisch.canalblog.com/

http://a-fischer.msf-fr.com/

enlevement de persephone concours de dessin décembre 2011

—————– Discours de remise des prix ————–

Monsieur l’Admin, chers concurrents, chers votants, chers MSFiens, chers amis, chers tous.

Je suis très émue et honorée d’avoir pu participer à ce concours et d’en avoir remporté le trophée que voici.

Ce soir n’est pas un soir comme les autres. C’est un soir dont nous nous souviendrons longtemps, et auquel nous repenserons certainement avec nostalgie. Il marque, en effet, la conclusion de longs efforts de la part des nombreux participants, que j’aimerais féliciter pour leur travail. Mais chaque fin est un début en soi, un pas vers l’avant, et je suis honorée d’avoir pu faire celui-ci en votre compagnie.

Ces jours passés sur nos illustrations ont été denses, ardus et épuisant. Mais, dans cette ambiance de stress et de compétition, de travail et d’efforts, au lieu de jouer la carte du chacun pour soi, nous nous sommes serrés les coudes, nous sommes restés solidaires. C’est pourquoi j’aimerais tous vous remercier d’avoir pris part à ce concours.

Nous pouvons chacun être fiers des efforts accomplis, et la vraie récompense n’est pas ce trophée, mais bien cette expérience que nous avons tous partagés.

Nous en remercions tout d’abord Monsieur l’Admin, ainsi que toutes les personnes qui soutiennent et participent chaque jour à la construction de MSF. Merci également à nos familles et nos amis, nos conjoints parfois, qui nous ont soutenus tout au long de ces jours d’intense travail.

Voila maintenant venu le temps de conclure ce concours et de reprendre chacun nos chemins personnels; Mais j’espère vous retrouver à l’occasion du concours du mois de janvier, prêts à livrer de nouveaux combats !

Merci.

PS: Wéééééééé A BAS SPARTAAAA \o/

PPS (PSS ?): Qui a lu jusqu’à la fin ? x)

————————