bannière

 

Fred Grimmer est un jeune étudiant en fac de droit qui ne profite pas pleinement de son statut. Il s’implique avec sérieux dans ses études et ne peut pas sortir en soirée pour la simple et bonne raison qu’il doit travailler en complément. Cela peut paraître banal, mais dans son cas, le fardeau qu’il porte est bien plus lourd. En effet, sa mère et sa soeur ont été victimes il y a 3 ans d’un meurtre qui n’a jamais été élucidé. Son père, traumatisé, a fini en asile psychiatrique laissant son fils seul pour affronter la vie.
Fred voudrait donc suivre une carrière juridique dans l’espoir de pouvoir un jour venger sa famille si jamais le meurtrier se fait chopper.
Un jour, une vidéo est diffusée aux infos sous la présentation inquiète d’un journaliste qui annonce qu’une vie est en danger. Dans cette vidéo, un mystérieux homme présente un homme qu’il a séquestré et annonce de but en blanc que cet homme n’est ni plus ni moins qu’un tueur en série. Il présente des preuves irréfutables et la liste des victimes dont la mère et la soeur de Fred. Son sang ne fait qu’un tour, et le choc s’amplifie lorsque l’homme propose au pays entier de décider du sort de cet assassin : Les gens auront 24h pour décider si le vidéaste tuera ou non le meurtrier.

 

Page 1Page 2Page 3 Page 4v2 Page 5 Page 6 page 7 Page 8Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14 Page 15 Page 16 page 17 Page 18 Page 19