Un aperçu d'une planche d'Hibiscus.

Un aperçu d’une planche d’Hibiscus.

 

Etant le gagnant du dernier concours en date sur MSF (concours qui consistait à créer un One Shot de 15 pages se déroulant à bord d’un train en marche), voici le projet « Stop » par le jeune Hibiscus !

 

Stecy est une robot-humanoide, ressemblant en tout point aux hommes à une chose près : son bras. Voulant à tout pris être exactement comme les humaine, celle-ci est donc à la recherche de son créateur en compagnie de son servant Stéréo.

Au cours de leurs recherches, il faut bien que ces deux-ci gagne leur vie, ils acceptent donc des petites enquêtes pour survivre, cette fois-ci, ils doivent retrouver un chat.
Malheuresement tout ne se passe pas comme prévu, en arrivant à leur arrêt de train, Stecy voit le fameux chat par la fenêtre, ils vont enfin pouvoir gagner quelques pesos ! Mais…non, le train ne s’arrêtte pas et nos deux protagonistes vont avoir affaire à un savant fou qui a pris le contrôle du train voulant faire des expériences sur Stecy !
Les deux protagonistes vont alors tenter d’arrêtter ce train.

 

Si vous voulez découvrir d’avantage les travaux de notre jeune auteur, vous pouvez vous rendre sur sa page facebook à l’adresse suivante : ICI