Bonjour, Neko Rangers est un petit groupe de bédéistes amateur composé de 5 membres, Eisska, Jaguar Kamo, Miatt, Wanda et Kris. Nous avons chacun notre style, que ça soit dans le dessin ou dans la manière de raconter et d’aborder des thèmes. Mais on a tous en commun l’amour de l’esthétique du format manga tel que les auteurs japonais ont bâti depuis des décennies chef d’oeuvre après chef d’oeuvre ou pas (certains membres ont également été inspiré par la BD de chez nous ou d’ailleurs, comme les comics etc.).

 

Lien vers le site : http://nekorangers.fr/

 

Brèves descriptions de nos principaux projets bd en cours :

Tommy Cat (Eisska)

TommyCat-000-724x1024

Lire sur le site Neko Rangers

Un drame/fantastique axé sur l’enfance de Pelle, la justicière Tommy Cat Fly, et de son premier contact avec les gens de son âge et les « bizarreries » de la vie en société.

Tio Pigmalio (Jaguar Kamo)

Illustration-Cover-1-1-1024x843

Lire sur le site Neko Rangers

Petit one shot tournant autour d’un projet de Eisska (Landcelia). On suit Tio, un gros bourrin armé d’une pioche de compète buttant des monstres en aspirant leur âme.

Ignition (Miatt)

couverture_Finalep-1-745x1024

Lire sur le site Neko Rangers

De la science fiction à la Miatt, c’est à dire avec des boobs, des robots bizarres et des gags. Crimson est une ingénieur à qui l’on veut du mal pour son savoir.

DragonBurn !! La belle, le Dragon et le Zerto (Wanda)

Couv-717x1024

Lire sur le site Neko Rangers

Fantasy assez loufoque et parodique avec un héros qui ne paye pas de mine. Son nom est Zerto, c’est un prince qui subit son karma à chaque page et il a la lourde tâche d’aller sauver une princesse en danger.

Vestiges (Kris)

   illu2-1024x678

Lire sur le site Neko Rangers

Un récit fantastique joliment dessiné, axé sur une vieille malédiction et course contre la montre qui fait intervenir des édifices comme un théâtre, un palais, des tours de guets. On suit la Jeune Eriot, héritière d’une des trois grandes familles descendantes d’un roi, dans une lutte intestine pour la survit.