Bon, je vais aussi voter.. malgré le peu de participations (sniff... et sniff² pour Serom...):
1er - Kitty
Dessin très soigné, le rendu des textures est tout simplement beau. J'aimerais bien savoir comment tu as fait (ça me fait penser à du lavis). J'ai remarqué des problèmes de pixellisation de tes images, je pense qu'il faudrait que tu vérifies la définition de ton scan.
J'ai noté quelques problème côté perspective et anatomie.
Côté corrélation avec le thème, j'ai trouvé l'idée originale, bien amenée et bien mise en place.
2ème - Wael:
Très beau dessin comme toujours. Le trait est propre, et le rendu est cool malgré l'absence de scan (oui ça se voit quand même).
J'ai noté un léger problème avec le séquençage de l'action, un peu trop brouillon (on a du mal à suivre l'ordre des cases de façon intuitive, et la première planche n'aide en rien).
Côté corrélation avec le thème du concours, j'ai trouvé ça un peu trop facile de ta part, malgré l'idée. J'ai noté aussi que ton twist était similaire avec celui du précédent concours. A croire que jouer avec le rapport auteur/oeuvre va être ta signature ^^
PS: j'ai vu l'absence des onomatopées dès la première lecture, à la 2ème planche

3ème - z3:
Oui, je vais critiquer ce que j'ai fait.
Le dessin est très (trop? oui trop) épuré ce qui donne un côté brouillon qui malheureusement n'aide pas pour certaines scènes (je pense notamment au sourire trop peu appuyé dans la dernière planche). Le trait, et notamment dans les lignes droites, est encore trop hésitant, trop "poillu" (voir notamment la deuxième planche, deuxième case) et n'arrange pas le tableau.
Côté colorisation, il y a de l'amélioration par rapport aux toutes premières tentatives. Cependant, il y a encore beaucoup de marge pour s'améliorer. Après, le côté épuré n'aide pas pour montrer l'avancée complète dans ce domaine.
L'idée est originale, mais mal exploitée, notamment par l'utilisation d'en tout 6 symboles pour désigner le bruit. De plus, le côté crayonné en NB tranche beaucoup trop avec le reste de la case, rendant le tout fait "à l'arrache". Cette impression est renforcée par l'utilisation d'une simple déformation pour lesdites cases: il aurait peut-être mieu valu dessiner directement les cases.
L'espace rend plutôt bien, malgré le fait que ce soit le même pour toutes les planches où il apparait (sauf la première planche, case 1: il s'agit d'un "autre" espace)