Bienvenue, Invité! Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Inscris-toi sur le Forum Manga sans Frontieres !

Publie ta bande dessinee
Participe aux concours et gagne des cadeaux
Accede au tchat de manga sans frontieres
Ouvre gratuitement un blog de manga sur Manga sans Frontieres
Participe aux livestream des membres

Auteur Sujet: (M-A) Fate of femina  (Lu 1162 fois)

Istudying

  • Membre Senior
  • *****
  • Points de coopération: +325/-26
  • Messages: 540
  • Suffer is life
(M-A) Fate of femina
« le: 29 novembre 2016, 06:35:55 pm »
Femina




Pages séquence 1

Vous devez vous inscrire sur le forum pour visualiser le contenu de ce spoiler.


I- Synopsis

(Ca va spoiler à mort cette note d'intention)

L'histoire se déroule dans un univers ou les femmes ont des chattes, ou les hommes sont des futanaris, et ou les animaux sont des dinosaures, c'est dans cet univers nommé Fémina que se déroule l'intrigue, une épopée de médiéval fantastique ou se font batailles divers seigneurs de guerres aux pouvoirs spectaculaire et commandants d'armées imposantes.

Alors que la mort du Roi Raymond laisse le pouvoir à un seigneur largement contesté, une guerre civil éclate et met au grand jour plusieurs héros. Au Nord, Cesare Romagna, accompagné de son conseiller moine Machiavel, se rebel contre ce qu'il appel l'usurpateur du trone. A l'ouest, la prestigieuse famille des Arthemyra luttent pour la survie du royaume.... Enfin, loin à l'est, en déhors du royaume de Vierginia, le chevalier au sang royal Balian protège la ville sainte contre les armée de Seyubi, dans l'espoir de se laver de ses pêcher. Ces héros marqueront l'histoire de Vierginia, une terre de complot, une terre de dinosaure, une terre de femmes, une terre... de guerre !

II - La Note D'Intention.


A- Comment vous est venu ce projet ?

Il découle d'une réflexion sur ce qui pourrait mieux s'avantager comme scénario pour Ichi à vocation d'un public large. Fémina base son concept sur le tropes du Every girl que l'on peut trouver dans des univers comme Touhou project, associé à une sauce de médiéval fantastique sombre et complexe comme Game of trones ou encore Berserk (bien qu'il ne soit pas aussi trash que ces 2 cités). Si ces derniers cités ne sont pas l'inspiration première du scénario, il faut savoir que dans sa substances, les personnages et leur péripéties seront surtout très inspiré de la légende des trois royaume, une œuvre phare de la littérature chinoise extrêmement complexe, et  ayant notamment inspiré la Saga moins complexe de dynasty warrior. 


B- Quel schéma suivra l'intrigue ?

Difficile de résumer une série longue pour 2 raisons : 1, c'est complexe et difficile à rendre brute à l'écrit. 2, ca spoil peut-être un peu beaucoup sans pour autant être utile. Je me contenterais de dévoiler le traitement des personnages des 2 premiers épisodes.

Ces 2 épisodes seront en faites 2 histoires indépendantes parallèles, dont les personnages sont destinés à se rencontrer plus tard. Ces 2 épisodes ont vocations à faire découvrir l'univers, ses mécaniques, et ses 2 personnages principaux.

. Le premier épisode (le pilote) dévoile l'antagoniste : Cesare Romagna. L'histoire se déroule durant un siège au nord de Vierginia.

Héritant du fief de son père qui s'est rebellé contre la dynastie royal, son père est mort à cause d'un excès de zel de Cesare dans la bataille d'Edim. Perdant foi en lui, il doit défendre après une grosse défaite de son armée sa ville contre l'armée royal, alors que dans le même temps, sa sœur Luccrezzia est victime d'une grave maladie. Sa sœur, l'encourageant dans ses derniers instants à reprendre foi en lui, lui permet alors de ré assumer son rôle de chef de guerre impitoyable et gagner le siège contre l'armée royal. Il part peu de temps après avec son armée hors de sa ville, pour lutter contre le reste de ses ennemis.

. Le second épisode dévoile le protagoniste : Balian. L'histoire se déplace hors de l'Etat de Vierginia, au sud, dans la ville de Hiérosolyme (l'équivalent Médiéval de Jerusalem). Balian est un croisée venu en terre sainte, il doit lutter contre les barbare Chahada (l'équivalent des musulmans) tout en devant aider le roi lépreux Gatinais à devoir calmer les croisées extremistes, dans le but de pouvoir rendre accessible Hiérosolyme à la fois aux évangéliens (religion chrétienne de Vierginia, s'opposant aux néo évangéliens), et aux Chahada (oui, c'est une reprise grossière du film Kingdom of Heaven).

Balian est en vérité directement issue de la famille royal. Il a rejoint la guerre sainte pour s'expier de son pêché d'avoir profité de son rang et violer une innocente, qui s'est suicidé peu après. Balian a renié ses liens avec la famille royal, renonçant à son nom et à son titre.

Après avoir gagné le respect du chef Chahada Eyubi Sala, la mort du roi lépreux désigne par succession, à la tête des croisés un chevalier de haut rang extremiste. Malgré les avertissement de Balian de ne pas sortir l'armée de la ville du fait de l'absence de point d'eau, les croisés, Balian compris, sortent sous contrainte et sont vaincu dans le désert par l'armée Chahada. Balian est épargné par Eyubi en raison de son admiration pour sa vertu, et est autorisé à rentrer chez lui, en compagnie du 13ème fils de Eyubi, Najim Sala, désireux de découvrir les terre de Vierginia.

. Concernant le 1er arc : Il se concentrera sur la lutte de l'alliance des seigneurs de guerres, contre l'usurpateur du pouvoir, Julius Chapuy. Les arcs suivants se focaliseront ensuite sur la lutte entre les anciens alliés pour le pouvoir.


C - Parlez-nous un peu de  la façon dont vous allez traiter vos personnages

1- Protagonistes

. Balian(Liu Bei) : Un membre de la famille royal ayant renoncé à son rang et à son titre. Son expérience en tant que croisé l'a poussé à avoir des rêve pour un monde de paix. C'est un chevalier aux compétence de combat accomplit, son rêve de paix est cependant mise à mal par la réalité de la guerre, rappelé par les fait et aussi rappelé plus personnellement par Cesare Romagna. L'embleme de Balian, qui arrivera tardivement, est un ptéranodon.

. Najim Sala (Zhang Fei) : 13ème Fils du chef des Chahada Eyubi, il tombe en admiration pour du côté vertueux de Balian et devient son compagnon d'arme. Il a un tempérament très réactif.

. Thomas Moore (Zhuge Liang) :  Un moine érudit stratège militaire. Il a servi la famille royal avant de s'exiler, se rendant compte que ses actions apportait mort et désolation sans pouvoir apporter une paix durable. Ses stratégies militaires sont rentrés dans la légende. Il reprendra sa fonction au service de Balian, pris d'affection pour ses idéaux.

. Lothaire Artemyra (Sun quan) : Issue de la prestigieuse famille des Artemyra, Fils de Charlemagne Artemyra et petit frère de Pépin Artemyra, il a aussi une sœur, la princesse Louise. Il est au départ un priètre chevalier, peu combattif comparé à son frère, et même à sa soeur, mais deviendra peu à peu de plus en plus courageux au fil des péripéties, accédant au statut de chevalier auxquels il est destiné. L'emblème des Artemyra est un tigre à dent de sabre, animal importé des contrés du nord.

2- Antagonistes

. Cesare Romagna (Cao cao) : L'antagoniste principal. Après la mort de sa sœur, Cesare Romagna assume son rôle de seigneur de guerre, il a pour but de prendre le pouvoir afin d'installer un état fort en réponse à l'affaiblissement de la dynastie royale. Son armée et son peuplé l'admire beaucoup, mais Cesare exprime de son côté peu d'empathie envers ses hommes, ainsi qu'au peuple de Viergnia, privilégiant un système politique autoritaire et militaire, à l'opposé de Balian. Il possède un sens de l'honneur prononcé. L'emblème de sa famille, les Romagnas, est un Tyrannosaurus Rex.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480440759-cesare.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480440770-caocao.jpg

. Luccrezzia (original character) : La soeur de Cesare. Avant de mourir, elle encourage son frère à tuer tout ceux qui s'opposeront à son ambition dans l'objectif que ce dernier brasse sa destiné de dirigeant de Vierginia.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480500162-ds.jpg

. Machiavel (Sima Yi) : Le conseiller bras droit de Cesare, un moine érudit spécialiste d'histoire et de science. Il pense que Cesare pourras devenir un leader d'Etat fort, et lui apporte ses connaissances dans le but de l'aider à accomplir son but. C'est le rival de Thomas moore, avec qui par le passé il jouait souvent aux échecs durant leur études d'érudit dans la cathédrale central. Thomas Moore le devance d'une victoire. Les 2 ce sont toujours opposé sur leur conception de l'état idéal. Par rapport à son maitre, Machiavel n'hésite pas à mentir et à assassiner froidement et déloyalement, dans le but de parvenir à ses fins.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480440774-sima3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480440782-sima2.png (il lui manque des boobs ici)

. Della Rovere(Dong Zhuo) : Un noble riche et puissant, s'étant approché de la famille royal au moyen de courtisanerie et de corruption. Il devient le parrain de l'enfant roi Raymond III, et dirige alors le pays par son intermédiaire, ce qui est contesté par la plupart des vassaux de la royauté, du fait de la hausse des impôts royaux au profit de la famille Chapuy. Bien qu'il utilise Raymond III comme un objet de son pouvoir, la relation avec l'enfant contient tout de même une part de sincérité. L'emblem de sa famille est le tricératops.


D- Quelles sont les thématiques que vous souhaitez aborder ?


Les thématiques sont très propres au genre médiéval fanatastique : La politique, la guerre, le respect entre guerrier, le pêché...

E- Quelles sont vos inspirations ? (cinéma, littérature, peinture, architecture, BD, manga, comics, jeux vidéo)

Zealot, Touhou project, les trois royaumes, game of trones, les tudors, kingdom of heaven, nanatsu no tasai, Dinosaure king, Berserk, Claymore....

F- Quels genre souhaitez-vous traiter ?

Shonen

H- Pourquoi ce genre la / Qu'est ce qui vous attire dans ce genre ?

J'aime bien l'épique qu'apporte le genre Shonen

I- Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?

Le ton est à la fois politique, épique, sombre et en même temps comique de par ses subversion, le comique reposerait surtout sur l'implicite, mais quelques situations comique au 1er degré sont sans doute à prévoir. Essentiellement, ca joue sur le contraste.

Z- Un petit mot pour vos futurs lecteurs.

En faite les mecs dans les mangas c'est chiant. Revy and Patchouli powa

« Modifié: 01 juillet 2017, 09:37:07 pm par La rédac' »
IP archivée
...
  • Partenaires

  • bot
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016, 08:10:17 pm »

Young Lebowski

  • Invité
IP archivée

Le Décoloré

  • Modérateur
  • Membre Héroique
  • *******
  • Points de coopération: +125/-5
  • Messages: 1.355
  • ᕕ(ʘ ͜つʘ)ᕗ
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016, 08:34:38 pm »
tl;dr mou
IP archivée
Le facebook officiel, c'est ici, si vous voulez suivre mon taff :

https://www.facebook.com/Incolore-Manga-180268292454004/

Mon manga, c'est là, go le lire O_O :

https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf

Mothman

  • Modérateur
  • Membre Complet
  • *******
  • Points de coopération: +127/-4
  • Messages: 391
  • In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
    • WWW
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #3 le: 29 novembre 2016, 08:35:13 pm »
Citer
F- Quels genre souhaitez-vous traiter ?
Shonen 

https://youtu.be/H_Pnxl_hb20

Édit : j'ai déjà donné mon avis sur le scénario au premier concerné, vis à vis des bon comme des mauvais points. J'attends les planches et voir ce que donne le dessin, bon courage ichi!
« Modifié: 29 novembre 2016, 08:38:42 pm par Mothman »
IP archivée

Le Décoloré

  • Modérateur
  • Membre Héroique
  • *******
  • Points de coopération: +125/-5
  • Messages: 1.355
  • ᕕ(ʘ ͜つʘ)ᕗ
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #4 le: 29 novembre 2016, 08:36:43 pm »
genre : shonen

https://www.youtube.com/watch?v=a_Am4cHMBKM

EDIT : bon, plus sérieusement, je suis peu comme moth vu que j'ai suivis l'évolution de l'écriture du projet...donc maintenant j'attend les planches de ichi, les SB étant prometteur :)
« Modifié: 29 novembre 2016, 08:41:34 pm par Incolore »
IP archivée
Le facebook officiel, c'est ici, si vous voulez suivre mon taff :

https://www.facebook.com/Incolore-Manga-180268292454004/

Mon manga, c'est là, go le lire O_O :

https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf

Chris.BD

  • Membre Senior
  • *****
  • Points de coopération: +160/-1
  • Messages: 555
  • Poker Face
    • WWW
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #5 le: 30 novembre 2016, 01:10:44 pm »
Bon, je vais quand même te donner mon avis malgré que je te l'a déjà donné Monty. De base, j'aime tout ce qui a trait à des événements historiques. Partant, ce projet m'intéresse dans le sens où j'aimerais bien savoir ce que cela va donner. Le plus dure sera sans doute le traitement du côté politique, complots et j'en passe. Choses qui sont vachement bien traités dans les tudors et dans le manga Cesare. Perso, plus que les batailles que ichi gère assez bien, c'est ce qui m'intéresse. Donc, au vu des premières pages mises en ligne, j'ai effectivement envie de savoir la suite.

Après, le concept des femmes futanaris est particulier, mais pourquoi pas. Je préfère ça au shojo-ai.

Je conclurai donc par ceci : bon courage et ne lâcher rien !
IP archivée
"La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles". Le Joker

http://chris-bd.blogspot.fr/

nicolarage

  • Membre Actif
  • ***
  • Points de coopération: +0/-0
  • Messages: 57
    • WWW
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #6 le: 01 décembre 2016, 04:03:47 am »
Dans les références, j'ai pensé aussi à Claymore, pour le côté girl power
IP archivée

z3ir4m

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *******
  • Points de coopération: +2017/-1
  • Messages: 942
  • Avatar from Beny
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #7 le: 09 décembre 2016, 01:23:44 pm »
Bon, j'ai promis, je le fait:

Commençons donc une critique purement sadique et complètement subjective et gratuite objective du projet.

Citer
I- Synopsis

(Ca va spoiler à mort cette note d'intention)

L'histoire se déroule dans un univers ou les femmes ont des chattes, ou les hommes sont des futanaris, et ou les animaux sont des dinosaures, c'est dans cet univers nommé Fémina que se déroule l'intrigue, une épopée de médiéval fantastique ou se font batailles divers seigneurs de guerres aux pouvoirs spectaculaire et commandants d'armées imposantes.

Donc déjà, ton mini synopsis présente juste les potentielles règles de ton univers. On a aucune idée de qui est le protagoniste (ou qui sont, dans le cas où ils sont plusieurs), ni quel sont les baux de cette aventure.
Ce qu'on retient de cela c'est:
Boobs, futa, dinosaures, magie, médiéval, boobs.
Ce qui vend le projet (surtout via les boobs et les dinos) mais n'indique pas grand chose. D'un point de vue de lecteur on a potentiellement le risque de voir du grand n'importe quoi dedans.
Bon, chipotage étant fait... c'est juste une question de présentation.
Par contre, mes remarques sur les baux de l'aventure tiennent.

Citer
A- Comment vous est venu ce projet ?

Il découle d'une réflexion sur ce qui pourrait mieux s'avantager comme scénario pour Ichi à vocation d'un public large. Fémina base son concept sur le tropes du Every girl que l'on peut trouver dans des univers comme Touhou project, associé à une sauce de médiéval fantastique sombre et complexe comme Game of trones ou encore Berserk (bien qu'il ne soit pas aussi trash que ces 2 cités). Si ces derniers cités ne sont pas l'inspiration première du scénario, il faut savoir que dans sa substances, les personnages et leur péripéties seront surtout très inspiré de la légende des trois royaume, une œuvre phare de la littérature chinoise extrêmement complexe, et  ayant notamment inspiré la Saga moins complexe de dynasty warrior.

Habituellement, je ne dit rien concernant cette partie (ou très rarement), mais pour le coup, y'a quand même une réflexion derrière et une volonté commerciale (ne dis pas le contraire).
L'inspiration "3 royaumes", sachant que je n'ai pas lu cela (ni vu, car il y a un film il me semble) je pourrait que trop peu juger. On sent, par contre, que ça va partir dans l'épopée et donc s'étendre potentiellement sur plusieurs "arcs" ou tout du moins peut-être étirer l'histoire en y ajoutant des intrigues secondaires. Comme tu le sais, je suis pas fan des séries fleuves, mais bref... j'ai dis "objectif", j'suis niqué...

Citer
B- Quel schéma suivra l'intrigue ?

Difficile de résumer une série longue pour 2 raisons : 1, c'est complexe et difficile à rendre brute à l'écrit. 2, ca spoil peut-être un peu beaucoup sans pour autant être utile. Je me contenterais de dévoiler le traitement des personnages des 2 premiers épisodes.

Ces 2 épisodes seront en faites 2 histoires indépendantes parallèles, dont les personnages sont destinés à se rencontrer plus tard. Ces 2 épisodes ont vocations à faire découvrir l'univers, ses mécaniques, et ses 2 personnages principaux.

Bon, pour avoir vu le côté "Césare" du pilote, on voit les possibles de ton univers donc pour le coup, il fait le taff.
Par contre, concernant ta volonté de ne pas balancer ton plot d'un coup, je suis moins fan. Tu n'as pas besoin de tout balancer mais au moins d'en dire les grandes lignes. Ton histoire s'inspirant des 3 royaumes, est-ce qu'il va y avoir une structure similaire? Sans balancer et spoiler les révélations, tu peux au moins, je pense, donner une structure globale de ton histoire (situation initiale, péripétie par exemple...).
Ensuite, je me pose la question de la façon dont tu vas agencer ton histoire car dans les deux premiers chapitres, tu vas dépeindre et introduire les deux personnages principaux. Est-ce que cela va s'alterner de cette manière (un chapitre Césare ; un chapitre Balian ; un chapitre Césare ; un chapitre Balian ; etc.) ou tu vas adopter une narration plus classique?
Ça, c'est une question qui mériterait sa réponse dans cette partie...

Citer
Héritant du fief de son père qui s'est rebellé contre la dynastie royal, son père est mort à cause d'un excès de zel de Cesare dans la bataille d'Edim. Perdant foi en lui, il doit défendre après une grosse défaite de son armée sa ville contre l'armée royal, alors que dans le même temps, sa sœur Luccrezzia est victime d'une grave maladie.

Citer
Balian est en vérité directement issue de la famille royal. Il a rejoint la guerre sainte pour s'expier de son pêché d'avoir profité de son rang et violer une innocente, qui s'est suicidé peu après. Balian a renié ses liens avec la famille royal, renonçant à son nom et à son titre.

Ca c'est plutôt intéressant: les deux personnages (prota et anta) poursuivent un même but personnel qui est la rédemption vis à vis d'une faute passée. C'est plutôt bien pensé.

Citer
C - Parlez-nous un peu de  la façon dont vous allez traiter vos personnages

1- Protagonistes
2- Antagonistes

Je ne vais pas m'attarder sur chacun d'eux, mais je pense que donner plutôt des indications de comment ils vont évoluer plutôt que juste poser leur background et leur situation actuelle histoire que l'on puisse mieux juger...

Citer
F- Quels genre souhaitez-vous traiter ?

Shonen

:D

Citer
I- Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?

Le ton est à la fois politique, épique, sombre et en même temps comique de par ses subversion, le comique reposerait surtout sur l'implicite, mais quelques situations comique au 1er degré sont sans doute à prévoir. Essentiellement, ca joue sur le contraste.

Je vois toujours pas en quoi c'est subversif...

[edit:]

J'ai failli oublier:
Citer
L'histoire se déroule dans un univers ou les femmes ont des chattes

Vous devez vous inscrire sur le forum pour visualiser le contenu de ce spoiler.
« Modifié: 09 décembre 2016, 01:42:50 pm par z3ir4m »
IP archivée
Playing Touhou is like standing in the rain without getting wet...

Galerie

Vous devez vous inscrire sur le forum pour visualiser le contenu de ce spoiler.

Istudying

  • Membre Senior
  • *****
  • Points de coopération: +325/-26
  • Messages: 540
  • Suffer is life
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #8 le: 09 décembre 2016, 02:18:59 pm »
Excellent ! Excelsior !

Je vais m'attarder sur une question vache intéressante.

Citer
Ensuite, je me pose la question de la façon dont tu vas agencer ton histoire car dans les deux premiers chapitres, tu vas dépeindre et introduire les deux personnages principaux. Est-ce que cela va s'alterner de cette manière (un chapitre Césare ; un chapitre Balian ; un chapitre Césare ; un chapitre Balian ; etc.) ou tu vas adopter une narration plus classique?
Ça, c'est une question qui mériterait sa réponse dans cette partie...

Au départ, les épopées de Balian et de Cesare seront montré de manière parallèle. Mais arrive à un moment ou l'histoire des 2 se croiseras... en faite des trois, puisque trois royaumes, trois rois... avec Artemyrha. Bien que ce dernier ne soit pas présenté de manière indépendante initialement, il aura aussi droit à ses péripéties parallèle (mais tardivement, on est loin de là paske c'est fleuve ohohoh). Sans cesse, l'histoires de protagonist ainsi que leur narration respective, se croisera et se feront de manière parallèle durant les périodes, mais qui aboutiront finalement à un dénouement croisé de grande ampleur (on y est pas encore, please wait 25 anos).

Dit toi que pour la première moitié de la première "saison", les personnages se croisent à la moitié de cette dernière... Ainsi si je devais synthétiser le début dans les trois tomes à vendres dans le cas d'une ambition éditorial, les histoires serait effectivement parallèle et indépendantes.

Citer
Par contre, concernant ta volonté de ne pas balancer ton plot d'un coup, je suis moins fan. Tu n'as pas besoin de tout balancer mais au moins d'en dire les grandes lignes. Ton histoire s'inspirant des 3 royaumes, est-ce qu'il va y avoir une structure similaire? Sans balancer et spoiler les révélations, tu peux au moins, je pense, donner une structure globale de ton histoire (situation initiale, péripétie par exemple...).

En gros, la saison 1 (lui même composé de plusieurs arcs dans mon découpage scénaristique) narre une première guerre civil contre Chapuy l'opposant à une alliance de seigneurs. Ces seigneurs après avoir (spoil) gagner (fin du spoil innatendu huhu), se retourneront l'un contre l'autres pour le pouvoir... Au fur et à mesure, les personnages gagnent en puissance politique et militaire (particulièrement Cesare) et les finaliste de cette "battle royal" se prépare à un combat final pour le destin du royaume. Tu as deviné que c'est une épopée, aux multiples personnages (putin je ressemble à un kikoos qui dit que y aura 8000 persos dans mon histoire...), et faudrait surement un document word de 30 pages pour résumer le dévelloppement de chaque personnages de manière synthétique... D'ou la volonté de en plus de ne pas spoiler, ne pas bourrer de détail inutile.

Les arcs ne sont cependant pas répétitif et gratuit, chaque arcs dévellopperas plus un personnage par rapport à l'autre, et les "meychant" (dong Zhuo, Yuan Shao, et Yan Shu dans l'épopée original) successif auront des méthodes et de motifs divers de faire la guerre (l'amour, la vengeance...). Il y a aussi une place particulièrement importante dans le processus donné à certains persos secondaires, surtout vers la fin. La structure de base sera donc effectivement similaire aux trois royaumes, mais se permettra dans une intérêt narratifs et d'originalité, quelques libertés. Exemple avec le personnage de Luccrezzia, totalement fictif, qui avait pour but de donner une quête empathique à Cesare.
« Modifié: 09 décembre 2016, 02:34:57 pm par Roux Sot »
IP archivée
...

Istudying

  • Membre Senior
  • *****
  • Points de coopération: +325/-26
  • Messages: 540
  • Suffer is life
Re : (M-A) Femina (Ichi 95%/ Ayakashi Gedo 5%)
« Réponse #9 le: 01 juin 2017, 12:54:39 am »
Page de l'introduction mise à jour + cover,

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
IP archivée
...
 

Manga amateur SMF 2.0.8 | SMF © 2011, Simple Machines