Bienvenue, Invité! Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Inscris-toi sur le Forum Manga sans Frontieres !

Publie ta bande dessinee
Participe aux concours et gagne des cadeaux
Accede au tchat de manga sans frontieres
Ouvre gratuitement un blog de manga sur Manga sans Frontieres
Participe aux livestream des membres

Auteur Sujet: [M-A] Adrenaline Crysis Genesis  (Lu 906 fois)

Lidairui

  • Membre Junior
  • **
  • Points de coopération: +0/-0
  • Messages: 17
[M-A] Adrenaline Crysis Genesis
« le: 25 décembre 2013, 08:36:42 pm »
Bon voilà mon projet principal, surnommé ACG à cause de son titre très long.

I - Synopsis :

Suite à la chute d'une étrange météorite, le monde devint hostile, contrôlée par des mutations qui débuta après cette chute. A cette époque, la technologie était pourtant déjà avancée, mais cela n'a pas empêcher la destruction de la ville. Heureusement, le Gouvernement de chaque pays avait gardé en secret, des gemmes permettant d'augmenter la puissance humaine. Cependant, les gemmes ne sont pas infinis, il y'a environ  quelques centaine de gemmes dans un pays de au moins la taille de la France. Et seulement 40% de la population peuvent supporter la puissance des gemmes. Les personnes utilisant ces gemmes sont les guetteurs. Vous aurez remarqué, les pays les plus petits n'ont quasiment pas de chance de survivre. Il y'a eu donc plusieurs fusion entre des pays, surtout que la chute de l'énorme rocher déplaça certains continents.

Nous nous retrouvons des peu d'années plus tard, dans l'E.A (Fusion Europe/Asie). L'héroïne, Kasumi est une des expériences de l'E.A. Ses sentiments ont été enlevé à l'aide d'une gemme spéciale, mais celle-ci parvient à les prendre, et cela, pour un an.

II- La Note D'Intention.

- Comment vous est venu ce projet ?

Bizarrement, c'est venu quand je dormais, c'était un rêve. Evidemment j'ai du développé, à la base c'était un romance très neuneu !

- Parlez-nous un peu de  la façon dont vous allez traiter vos personnages

Hum, j'essayerai de donner les information au fil du temps. Kasumi est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais pu vivre avec des sentiments, ce qui fait d'elle une enfant, naïve ne comprenant pas la vraie nature humaine. Neil, l'héros, a déjà l'expérience des sentiments, c'est un homme comme les autres. C'est lui qui va devoir s'occuper de Kasumi et le guider dans les affres du sentiments.

- Quel schéma suivra l'intrigue ?

Je pense que je dessinerai sous le point de vue de Kasumi, et parfois un point de vue général. Il y'aura des flash-back pour montrer le passé des personnages, afin que le lecteur comprenne mieux leur agissement.

- Quelles sont les thématiques que vous souhaitez aborder ?

Le mécanisme humain sous le point d'une grande enfant.

- Quelles sont vos inspirations ? (cinéma, littérature, peinture, architecture, BD, manga, comics, jeux vidéo)

Je suis très inspiré par SNK, et graphiquement je voudrai plus faire un style semi-réaliste. Comme Yuumei, Death Note. Je pense surtout que le reste va être pris dans mes rêves, et tout simplement, ce qui m'entoure.

- Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?

Je voudrai traiter l'horreur, la psychologie et la romance, avec un univers post-apocalyptique et futuriste.

- Pourquoi ce ton la ?

Hum.. Je ne sais pas vraiment, c'est surtout que j'aime bien le sujet de la psychologie, parce que c'est différent pour chaque personne. J'aimerai savoir pourquoi certaines agissent ainsi, et d'autres font l'exacte opposé!

- Un petit mot pour vos futurs lecteurs.

J'espère que ça plaira et que ça touchera certains.
IP archivée
 

Manga amateur SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines