Manga sans Frontières

Forum amateur => Projets BD/Manga => Discussion démarrée par: akuma no heikei le 26 septembre 2014, 06:21:39 pm

Titre: [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 26 septembre 2014, 06:21:39 pm
SYNOPSIS

Ça raconte l’histoire d’un jeune garçon âgé de 14 ans nommé Pain, qui lors la gestation dans le ventre de sa mère, a absorbé son autre frère, ce qui a créé une complication et de ce fait, donné lieu à un deuxième cerveau (le sien, ainsi qu’un 2e, plus petit). Mais ce problème ne semblait n’être qu’une mal formation sans grande conséquence. Tout se passait bien jusqu’au jour où ses parents se font tuer par un braqueur.  A ce moment là tout a dérapé. Son deuxième cerveaux s’est activé et a généré une folie intense ainsi qu’une puissance incommensurable. Désormais, Pain ne se contrôle plus et détruit inconsciemment tout ce qu’il y a sur son passage en simple moment de panique. Mettez-lui une arme entre les mains et c’est le déferlement de rage assuré.
Ce n’est pas tout car ce garçon est né dans la future où il n’y a plus de ressource naturelle et où le gouvernement a montré son vrai visage de traite et de dictateur. Il on donc développer une nouvelle technologie humaine les hybrides (ce sont des hommes génétiquement modifier) qui leurs permettes de se protéger des attaque extérieure avec surhommes. Ils ont aussi créé un nouveaux système le « moitié moitié », celui-ci consiste à séparer tout les pays en deux parties, de l’un les riches avec la plus grosse part de l’autre les pauvre avec la plus petite part. Les pauvres travaillent pour le gouvernement et le gouvernement leurs donnent à manger. Mais des rebelles appelé les phénix qui essaye tant bien que mal de redonner la liberté à tous les pauvres n’y arrivent pas et commencent à perdre espoir. La rencontre entre Pain et eux vas pourvoir tout changer chez l’un comme chez l’autre les phénix vont reprendre espoir et pain vas rencontrer des gens qui vont lui permettre de changer et d’évoluer et pour cela il va être embarqué dans un combat acharné luttant contre une tyrannie qu’il était temps d’éradiquer.


- Comment vous est venu ce projet ?
sa mais venue comme sa et puis au fil du temps j'ai réaliser que ça pouvait faire réfléchir sur le comportement humain en m’appuyant sur mon perso principale et sa ma donner cette idée


- Parlez-nous un peu de la façon dont vous allez traiter vos personnages
PAIN 1 est un garçon lunatique et fragile, il s'attache vite au personne qui l'entoure et déteste l'injustice et il est prêt a mourir pour la résoudre. Ce qu'il veut part dessus tout c'est de réussir à se contrôler car a cause de cela il détruis les gens qu'il aime est accumule de la folie mais le pire dans tout cela sont les armes un mystère jamais révéler jusqu’à se jours car au simple contacte de ces objet pain devient un véritable monstre de la destruction quoi qu'il se passe quoi qu'il advienne les arme lui font changer radicalement de personnalité et active sont deuxième cerveaux à l’extrême.

PAIN 2 est le deuxième cerveau de pain et celui-ci contrôle la totalité de sont âmes et n'a qu'un seul objectif, la mort! Il est constamment en veille est ne s'active que lorsque pain envoie trop d'onde cérébrale (lors d'une panique par exemple) mais le pire et qu'il s'active automatiquement lorsque pain 1 tiens une arme dans les mains.

CLARA est une fille "indépendante" (elle est toujours collé a Ganma) avec un fort caractère elle aime éperdument sont amie Ganma et ne s'imagine pas vivre sans lui. Elle fait partie de groupe des phénix elle est organiser, rapide, tactique et précise. Elle ne fait presque jamais d'erreur et sera une maman louve pour Pain

GANMA est un garçon complètement accro à la baston et ne veut qu'une chose... se battre et cherche un adversaire à sa taille qui pourras lui tenir tête mais le problème c'est qu'il est aveugle et ne peut que compter sure Clara pour le guider et aussi Dieu qui lui a conférer des pouvoirs exceptionnel à la place de c'est yeux.

Domakeru est un garçon survivant qui fait partie d'une tribu de cannibale il est prétentieux et sur de lui mais extrêmement fort il seras l'un des rivaux de Pain et aussi l'un des éléments déclencheur a l’évolution du héro, il n'a pas d'objectif précis et se laisse porté par sa faim.

?????? Est un personnage mystérieux je ne sais pas comment je vais le traiter mais tout se que je sais c'est qu'il est habillé comme la mort avec deux sabre qu'il fait partie des phénix, qu'il est super badasse et qu'il à un super gros filon à exploiter.


- Quel schéma suivra l'intrigue ?
Pour commencer je n’ais pas encor finie mon manga et en plus je n’ais que le début donc je ne sais pas trop ou vas aller mon héro, mais se que je sais c’est que il y aura plusieurs arc et bien sur les événements seront à leurs paroxysme à la fin de chaque arc.
Mon histoire commenceras doucement (enfin je veux quand même crée le moment pour accrocher avec les futurs lecteurs)  pour évoluer au fil du temps et faire découvrir plus de chose a chaque fois au lecteur. Au début le héro seras bousculer par les événements et ce laisseras emporter par ce qui lui arrive (ses émotions aussi) puis, après, il prendra ses décisions tout seul et seras plus apte à contrôler la situation. Il y auras des flash back mais pas dans le sens ou on revois se qu'il a fait avant en gros des truc que on a déjà sa NON! Les flashes back que je ferais apportera quelque chose de nouveaux à l'histoire par exemple apprendre plus sur certain personnage ou comment certaine chose on étais faite pour explique au mieux et comprendre au mieux mon histoire.
 

- Quelles sont les thématiques que vous souhaitez aborder ?
Les thématique je vais aborder seront simple:
-l'inconscience
-l'amitié (haaaa les shonens)
-la justice


- Quelles sont vos inspirations ? (cinéma, littérature, peinture, architecture, BD, manga, comics, jeux vidéo
ans la vie de tout les jours et énormément la télé(tout se qui si passe(je regarde tout, même Dora peut être une source d’inspiration)) le cinéma bien sur et les mangas évidemment et pour finir les jeux vidéo.



- Quels genres souhaitez traiter ?
Le genre que je souhaite traiter et le nekketsu


Pourquoi ce genre la / Qu'est ce qui vous attire dans ce genre ?
J’ai voulu utiliser se genre car c’est se qui m’inspire le plus est c’est se que j’aime le plus dans les mangas


- Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?
Le ton que je veux donner est un ton émotionnel ou le lecteur pourra se laisser envouter par les événements. De ce faite il y aura de la tristesse, de la joie de l’humour ect… Mais je vais plus m’appuyer sur le spectacle avec des combats explosivement explosifs sans aucune retenue et je vais faire en sorte que les combats soient les chauds de tous les combats.     
         
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Ark le 26 septembre 2014, 08:16:42 pm
Dans tout ce que t'as écrit, on voit pas vraiment ce qui te touche, le message que tu veux transmettre à travers ton histoire.

Ce que t'as écrit, c'est un n-ième nekketsu imaginé par un amateur, je ne dis pas qu'un nekketsu ne peut être captivant, mais il te manque un parti pris, quand je lis tes thématiques, et que je vois "amitié (haaa les shonens)", j'ai même pas envie de te demander ton avis sur l'amitié avec ton "haa les shonens" comme si tu prenais ça "à la rigolade", comme si tu te disais que voilà, tu veux faire du nekketsu parce que c'est cool et c'est tout.

La preuve de ce que je dis c'est que tu dis que tu ne sais pas où va ton héros et que tu prévois plusieurs arcs, pense plutôt à une histoire courte pour commencer, n'essaie pas de copier des mangas à plusieurs tomes, tu n'as pas le niveau. Et quand on cherche à fabriquer une histoire, il faut penser la fin simultanément au début, c'est-à-dire qu'il ne faut pas créer le début parce qu'il est cool et voir après comment ça se passera.

M'enfin bref, je vais pas tout détailler, je t'invite à lire un article dans la section brouillon d'articles, "essai sur comprendre l'écriture d'une histoire", voilà, bon courage =)
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 26 septembre 2014, 11:08:48 pm
le message que je veux transmettre et simple elle est baser sur la folie se qui permet de crée un freestyle de malade des combat qui seront beautilful et une émettre un lien sentimentale de compassion entre le lecteur est le est le héro.


"haaa les shonen" se que je veux dire par la c'est que tous les shonen par d'amitié et de lien entre les persos. Moi l'amitié que je vais utiliser sera plus une thérapie pour le héro grâce a eux il pourras se guérir et être plus stable il n'y auras de (on a rien a craindre PARCE QU'ON ES PAS SEUL (fairy tail)) certes c'est cool mais voila quoi moi se que je veux c'est proposé quelque chose différent je ne souhaite pas recopier sur les manga je souhaite faire quelque chose de nouveaux une amélioration a tout sa, voila j'ai fais le tours   
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Kiraine le 27 septembre 2014, 11:57:07 am
Je me demande comment tu vas exploiter le thème de la folie. Car je vois beaucoup de personnes qui veulent l'exploiter. Avec une bonne idée mais...sans plus. Ton idée de deuxième cerveau n'est pas mauvaise mais si tu prends en compte q'il a deux cerveau il aura certainement une tête plus grosse ou une déformation du crâne A moins que tu veuille faire un truc du genre (it's magic bitch) ce qui est faisable mais je pense que tu peux donner un certain charisme à ce personnage et vu qu'il a assimiler le cerveau de son frère il peut toujours être sujet de schizophrénie il faudrait que tu te pence plus sur les troubles psychologiques ça pourrait t'être utile. Et pourquoi pas retrouver une part de cette folie chez les autres protagonistes. Car ça m’étonnerai qu'ils soient tous sains d'esprits uhuh. Sinon je ne suis pas du genre à donner trop de conseils mais comme dit plus haut réfléchis à un début ET une fin avant de te lancer dans un projet. Cela t’éviteras des complications par la suite. Bon il y a certainement d'autres choses à dire mais je risque de déballer tout ça de travers donc je laisse la place !
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Kris le 27 septembre 2014, 12:35:29 pm
"La folie qui créer un freestyle de malade pour faire des combats beaux" c'est pas un message, c'est juste ton goût, une éclate... Ton message doit concerner ton avis sur la folie, ton histoire doit démontrer cet avis, expliquer en quoi il est légitime, tes persos y apporteront des nuances.
Tu racontes rien là, on se sent pas du tout concerné !
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 08 octobre 2014, 10:29:19 pm
merci de tout vos conseil j'en prendrais bien compte et j'ai trouver une petite fin sympa hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihiihihihihihiihihihihihihi
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Sparta le 09 octobre 2014, 01:54:36 am
(http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/49024783.jpg)

SYNOPSIS

Ça raconte l’histoire d’un jeune garçon âgé de 14 ans nommé Pain, qui lors la gestation dans le ventre de sa mère, a absorbé son autre frère, ce qui a créé une complication et de ce fait, donné lieu à un deuxième cerveau (le sien, ainsi qu’un 2e, plus petit). Mais ce problème ne semblait n’être qu’une mal formation sans grande conséquence. Tout se passait bien jusqu’au jour où ses parents se font tuer par un braqueur.  A ce moment là tout a dérapé. Son deuxième cerveaux s’est activé et a généré une folie intense ainsi qu’une puissance incommensurable. Désormais, Pain ne se contrôle plus et détruit inconsciemment tout ce qu’il y a sur son passage en simple moment de panique. Mettez-lui une arme entre les mains et c’est le déferlement de rage assuré.
Ce n’est pas tout car ce garçon est né dans la future où il n’y a plus de ressource naturelle et où le gouvernement a montré son vrai visage de traite et de dictateur. Il on donc développer une nouvelle technologie humaine les hybrides (ce sont des hommes génétiquement modifier) qui leurs permettes de se protéger des attaque extérieure avec surhommes. Ils ont aussi créé un nouveaux système le « moitié moitié », celui-ci consiste à séparer tout les pays en deux parties, de l’un les riches avec la plus grosse part de l’autre les pauvre avec la plus petite part. Les pauvres travaillent pour le gouvernement et le gouvernement leurs donnent à manger. Mais des rebelles appelé les phénix qui essaye tant bien que mal de redonner la liberté à tous les pauvres n’y arrivent pas et commencent à perdre espoir. La rencontre entre Pain et eux vas pourvoir tout changer chez l’un comme chez l’autre les phénix vont reprendre espoir et pain vas rencontrer des gens qui vont lui permettre de changer et d’évoluer et pour cela il va être embarqué dans un combat acharné luttant contre une tyrannie qu’il était temps d’éradiquer.

(http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/48747746.jpg)

Citer
- Parlez-nous un peu de la façon dont vous allez traiter vos personnages
PAIN 1 est un garçon lunatique et fragile, il s'attache vite au personne qui l'entoure et déteste l'injustice et il est prêt a mourir pour la résoudre. Ce qu'il veut part dessus tout c'est de réussir à se contrôler car a cause de cela il détruis les gens qu'il aime est accumule de la folie mais le pire dans tout cela sont les armes un mystère jamais révéler jusqu’à se jours car au simple contacte de ces objet pain devient un véritable monstre de la destruction quoi qu'il se passe quoi qu'il advienne les arme lui font changer radicalement de personnalité et active sont deuxième cerveaux à l’extrême.

PAIN 2 est le deuxième cerveau de pain et celui-ci contrôle la totalité de sont âmes et n'a qu'un seul objectif, la mort! Il est constamment en veille est ne s'active que lorsque pain envoie trop d'onde cérébrale (lors d'une panique par exemple) mais le pire et qu'il s'active automatiquement lorsque pain 1 tiens une arme dans les mains.

CLARA est une fille "indépendante" (elle est toujours collé a Ganma) avec un fort caractère elle aime éperdument sont amie Ganma et ne s'imagine pas vivre sans lui. Elle fait partie de groupe des phénix elle est organiser, rapide, tactique et précise. Elle ne fait presque jamais d'erreur et sera une maman louve pour Pain

GANMA est un garçon complètement accro à la baston et ne veut qu'une chose... se battre et cherche un adversaire à sa taille qui pourras lui tenir tête mais le problème c'est qu'il est aveugle et ne peut que compter sure Clara pour le guider et aussi Dieu qui lui a conférer des pouvoirs exceptionnel à la place de c'est yeux.

Domakeru est un garçon survivant qui fait partie d'une tribu de cannibale il est prétentieux et sur de lui mais extrêmement fort il seras l'un des rivaux de Pain et aussi l'un des éléments déclencheur a l’évolution du héro, il n'a pas d'objectif précis et se laisse porté par sa faim.

?????? Est un personnage mystérieux je ne sais pas comment je vais le traiter mais tout se que je sais c'est qu'il est habillé comme la mort avec deux sabre qu'il fait partie des phénix, qu'il est super badasse et qu'il à un super gros filon à exploiter.

(http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/49024392.jpg)

Citer
- Quel schéma suivra l'intrigue ?
Pour commencer je n’ais pas encor finie mon manga et en plus je n’ais que le début donc je ne sais pas trop ou vas aller mon héro, mais se que je sais c’est que il y aura plusieurs arc et bien sur les événements seront à leurs paroxysme à la fin de chaque arc.
Mon histoire commenceras doucement (enfin je veux quand même crée le moment pour accrocher avec les futurs lecteurs)  pour évoluer au fil du temps et faire découvrir plus de chose a chaque fois au lecteur. Au début le héro seras bousculer par les événements et ce laisseras emporter par ce qui lui arrive (ses émotions aussi) puis, après, il prendra ses décisions tout seul et seras plus apte à contrôler la situation. Il y auras des flash back mais pas dans le sens ou on revois se qu'il a fait avant en gros des truc que on a déjà sa NON! Les flashes back que je ferais apportera quelque chose de nouveaux à l'histoire par exemple apprendre plus sur certain personnage ou comment certaine chose on étais faite pour explique au mieux et comprendre au mieux mon histoire.

(http://[url=http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/49024392.jpg]http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/49024392.jpg[/url])


Citer
- Quelles sont vos inspirations ? (cinéma, littérature, peinture, architecture, BD, manga, comics, jeux vidéo
ans la vie de tout les jours et énormément la télé(tout se qui si passe(je regarde tout, même Dora peut être une source d’inspiration)) le cinéma bien sur et les mangas évidemment et pour finir les jeux vidéo.

(http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/49024590.jpg)


Citer
- Quels genres souhaitez traiter ?
Le genre que je souhaite traiter et le nekketsu


(http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/49024392.jpg)


Citer
- Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?
Le ton que je veux donner est un ton émotionnel ou le lecteur pourra se laisser envouter par les événements. De ce faite il y aura de la tristesse, de la joie de l’humour ect… Mais je vais plus m’appuyer sur le spectacle avec des combats explosivement explosifs sans aucune retenue et je vais faire en sorte que les combats soient les chauds de tous les combats.     
         


(http://cdn.memegenerator.net/instances/500x/48747542.jpg)
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Bonjour Tristesse de MSF le 09 octobre 2014, 01:56:54 am
Sparta t'abuses, le nekketsu est un genre.
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Akinarri le 09 octobre 2014, 02:14:53 am
Ou pas
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Tranquility le 09 octobre 2014, 03:14:59 am
Sans etre mechant, ton histoire...est un vrai bordel
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: The Steamborn le 09 octobre 2014, 01:29:32 pm
mmmmh manque évident de maturité...
C'est pas un problème en soit, et t'as deux trois bonnes idée (deux cerveau je pense ça peut faire des trucs stylés et que bien exploiter ça peut être énaurme) mais le concept du méchant pays totalitaire qui exploite les pauvres et tout, on s'en passe... voire on s'en contrefout  xD

Ensuite le truc des armes c'est un peu naze aussi :'(

C'est normal qu'au début on fasse de la merde : j'avais des projets personnels à l'âge de 13 ans, quand j'y repense j'ai envie de me pendre, donc c'est pas grave, mais y'a un vrai manque de maturité

A mon avis fait beaucoup plus simple pour commencer : quel est le but de ton héros pour commencer, s'il ne fait qu'essayer de NE PAS faire quelque chose il ne fera rien du tout :(
Bref je ne m'y connait pas en histoire mais là ça me parait mal parti , de plus, un projet avant tout c'est des planches. Je pense que les projets dans lequel on ne montre rien au 5eme post finissent tous à l'eau (voire même avant)

Donc au pire lance toi, même si le scénar est pas bon ça t'améliorera au moins pour le dessin et la narration
Lance toi, ne fait pas comme moi et la plupart des gens, produit, et par expérience tu apprendra
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 09 octobre 2014, 10:25:13 pm
ok se week-end et pendant les vacances je vais faire les planches pour vous montrer le véritable vif du sujet bien concretement
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: AXEL le 11 octobre 2014, 10:42:26 am
Ton histoire est un peu brouillon mais accrochante. :)
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 11 octobre 2014, 03:47:57 pm
avant de commencer mes planche je voudrais faire un court métrage sur la folie du perso pour poser les chose puisque vous me l'avait demander


lorsque le perso devient fou il est inconsciente comme une transcendance ou son corps agit tout seul (son deuxième cerveaux) donc des modification du comportement de la voie... j'ai voulu mettre les arme en excédant car pour lui c'est une excitation jouissif et comme sont deuxieme cerveaux ne veut que tuer il devient encore plus fou que d’habitude lorsque qu'il agit avec de la folie il fait peur a voir et on a peur pour lui car il detruit certe mais ce detrui aussi mentalement. pour ce qui est des combat se sera gloque lorsque il activeras sont deuxième cerveau avec des chose pas très net des fois
Titre: Re : Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Briocheu le 11 octobre 2014, 06:35:31 pm
avant de commencer mes planche je voudrais faire un court métrage sur la folie du perso pour poser les chose puisque vous me l'avait demander


lorsque le perso devient fou il est inconsciente comme une transcendance ou son corps agit tout seul (son deuxième cerveaux) donc des modification du comportement de la voie... j'ai voulu mettre les arme en excédant car pour lui c'est une excitation jouissif et comme sont deuxieme cerveaux ne veut que tuer il devient encore plus fou que d’habitude lorsque qu'il agit avec de la folie il fait peur a voir et on a peur pour lui car il detruit certe mais ce detrui aussi mentalement. pour ce qui est des combat se sera gloque lorsque il activeras sont deuxième cerveau avec des chose pas très net des fois

Wé, en fait, c'est Yu-gi ton héros, t'as juste remplacer le pharaon par le deuxième cerveau et le jeu par des armes.
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 11 octobre 2014, 08:47:13 pm
mais non les arme sont un accessoire a pain il n'en auras pas tout le temps même rarement pour ne pas radoter il utilisera un club de golf majoritairement pour se battre est sont deuxième cerveau est égale à la folie se que j'ai dis tout a l'heure a peu être étais mal dit mais jors la voie qui change c'est juste un voie de quelqu'un fou 
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Ark le 11 octobre 2014, 09:36:23 pm
Tu as lu le lien que je t'ai conseillé de lire ?

En fait, faut que tu comprennes qu'on se fout de ce que tu dis.. ne le prends pas mal, mais constate la chose, qu'est-ce qui fait qu'on s'attachera à ton personnage ? C'est pas une histoire de folie cérébrale ou ch'ais pas quoi qui le rendra intéressant :/

Réfléchis à sa petite faiblesse, à ce truc qui le bloquera dans son désir et qui fera qu'on lira l'histoire pour savoir s'il changera ou pas, c'est ça, s'attacher !
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: akuma no heikei le 11 octobre 2014, 11:11:39 pm

- Parlez-nous un peu de la façon dont vous allez traiter vos personnages
PAIN 1 est un garçon lunatique et fragile, il s'attache vite au personne qui l'entoure et déteste l'injustice et il est prêt a mourir pour la résoudre. Ce qu'il veut part dessus tout c'est de réussir à se contrôler car a cause de cela il détruis les gens qu'il aime est accumule de la folie mais le pire dans tout cela sont les armes un mystère jamais révéler jusqu’à se jours car au simple contacte de ces objet pain devient un véritable monstre de la destruction quoi qu'il se passe quoi qu'il advienne les arme lui font changer radicalement de personnalité et active sont deuxième cerveaux à l’extrême.
    
         
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Ark le 12 octobre 2014, 12:28:28 am
Ok !

Donc tu pourrais utiliser cette deuxième personnalité pour montrer que plus le héros s'attachera aux gens, plus il se fera du mal à cause du fait que sa deuxième personnalité fait du mal aux autres ?
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Kiraine le 12 octobre 2014, 08:18:41 am
J'espère qu'on tombera pas dans le cliché "a grou grou en fait j'ai un psychopathe dans ma tête qui veut faire le mal on sait pas pourquoi ni comment." Je pense que ce qui serait intéressant sera le conflit intérieur du personnage. Car la je le sens moyen. J'ai pas l'impression que tu t'y connaisse plus que ça en terme de folie et c'est dommage car tu risque de faire beaucoup d'erreurs inutiles.
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Ark le 12 octobre 2014, 11:17:50 am
Si y'a une entité qui pousse son personnage à tuer sans raison, on s'en foutera un peu, ce sera une entité surnaturelle.

Le truc central, si c'est ce qu'il veut faire, c'est voir comment réagit son personnage face à son sort
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: zetsubo no driver le 12 octobre 2014, 04:27:34 pm
ton manga a un peu potentiel mais il ne faut pas que tu fasse n'importe quoi si il a absorber son frere sa veut dire que le deuxieme cerveau est a sont autre frere donc il faut que tu trouve un truc la dessus de plus il est fou, pourquoi il est fou est pourquoi veut t-il tuer est quelle est l'origine du conflit entre le deuxieme cerveau et le perso principale
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: Ark le 12 octobre 2014, 08:05:45 pm
Moi je pense que c'est pas la peine d'expliquer quoi que ce soit sur ses changements d'état, l'intrigue ce sera plus centré sur les réactions du héros face aux meurtres qu'il commet inconsciemment
Titre: Re : [M-A] akuma no heikei
Posté par: killinight le 12 octobre 2014, 09:26:03 pm
tu pourrais facilement expliqué la raison de la folie du 2e perso du genre

-le héro a refoulé toutes c'est pulsion violente durant sa vie en stocké tous dans son 2e cerveau, et celui-ci ce manifeste quand y a un trop plein d'émotion violente, quand le héro est faible, sa fait un peus du kyubi naruto ou du hollow ichigo