Bienvenue, Invité! Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Inscris-toi sur le Forum Manga sans Frontieres !

Publie ta bande dessinee
Participe aux concours et gagne des cadeaux
Accede au tchat de manga sans frontieres
Ouvre gratuitement un blog de manga sur Manga sans Frontieres
Participe aux livestream des membres

Auteur Sujet: [M-A] TRICKSTER SPIRIT  (Lu 1590 fois)

ellauradonna

  • Invité
[M-A] TRICKSTER SPIRIT
« le: 18 décembre 2013, 08:36:48 pm »
Bonjour,

Voici mon projet manga (scénario). Je me débrouille en dessin mais pas assez bien pour envisager de faire un manga. C'est pour cela que je recherche un mangaka pour se lancer avec moi dans ce projet.

Titre: TRICKSTER SPIRIT

Synopsis:

Dans une ville envahie par le crime, Jîro Katsuya, un inspecteur de police paresseux et je-m’en-foutiste se retrouve impliqué dans les affaires fantastiques d’une curieuse organisation surpuissante qui puise son autorité, d’un pacte fait avec le trickster du pouvoir, Zango.

(J'ai écrit un synopsis plus complet sur l'univers et l'intrigue totale du manga, que je ne poste pas ici car ce serait trop long).

Note d’intention :

-   Comment vous est venu ce projet ?
À la base, j’écris des romans, généralement dans le style Fantasy, Fantastique, parfois Science-Fiction. Cette idée, je l’ai eue dans le bus pour me rendre à mon campus. Un ami m’avait mise au défi de construire une histoire plus sombre et plus dans le genre thriller. Je l’ai tout de suite notée dans mon calepin à idées (nommé Death Note) et je n’y ai plus repensé parce que je bosse en ce moment même sur une longue saga.
J’adore les mangas. J’y suis accro et si je savais un peu mieux dessiner, j’aurais passé ma vie sur mes planches. Mais l’envie de créer un manga ne m’avait jamais réellement quitté. C’est en visitant ce forum que je me suis dit que je pouvais écrire un scénario et trouvé un dessinateur intéressé par mon projet. J’ai retravaillé cette histoire et Trickster Spirit est né.

-   Parlez nous un peu de la manière dont vous allez traiter vos personnages.
Je travaille toujours mes personnages en leur créant une histoire propre. Pour éviter qu’il soit vide de sens, je les crée de manière à ce qu’on puisse les sortir du manga d’origine et pouvoir y trouver une autre petite histoire autour d’eux. J’ajoute toujours un élément hors norme à mes personnages pour casser leurs ‘stéréotypes’, qui ajoute d’ailleurs une touche d’humour familier aux mangas.

Liste des personnages principaux :

-   Jîro Katsuya (héros) : vingt-quatre ans, inspecteur de police, habillé décontracté (trop aux yeux de son entourage), cheveux clair, yeux sombres, corpulence mince, pas beaucoup de muscles. Il a choisi cette carrière parce qu’il voulait prendre un métier tranquille où il pourrait dormir en paix. C’est bien connu : la police ne fait jamais son travail. Il se pensait tranquille. Flemmard, je-m’en-foutiste, trouillard, opportuniste. Il se laisse porter par la vie avec la fatalité du destin. Il a comme état d’esprit qu’il ne peut rien faire pour changer quoique ce soit, que c’est ainsi, on y peut rien. Peu à peu, il va comprendre qu’il peut se rebeller, contre Goshima qui veut l’assassiner. Malgré sa fainéantise, c’est un homme très intelligent et rusé. Il se sort toujours de situation impossible, grande capacité d’adaptation. Jîro a une mère très collante. Son père s’est suicidé après avoir perdu son emploi. Fils unique. Il est allergique à tous les animaux et les appareils électriques tombent toujours en panne à son passage. Jîro possède lui aussi des pouvoirs qui ne se sont pas encore réveillés. À la fin de l’histoire, il prendra goût à la force, le pouvoir et la supériorité mais il l’utilisera pour aider ses proches et détruire la personne qui cherche à le tuer.

-   Anko  (héros) : vingt-huit ans, grand, musclé, les cheveux noirs mi-long, yeux sombres. Anko est le fils du Gosho et le grand frère d’Hideki. Anko a eu longtemps un période où il rabaissait sans cesse son frère. Il aimait la supériorité et son pouvoir. Il a changé lorsque Fujimi l’a rejeté. Fujimi lui a dit qu’elle préférait son frère. Fou de colère, il l’a rossé de coups jusqu’à le laisser pour mort. La culpabilité d’avoir failli tuer son frère le rongea pendant des années. Il se mit à réfléchir à sa condition et aux raisons de l’existence de la Goshima. Il se mit à rejeter le système et les motivations de son père. Anko accepte la position de pilier pour fuir la Goshima. Il ne fuit pas tout à fait car il a peur de devenir un paria et d’être condamné à mort. Anko est torturé par sa véritable nature. Il cherche la rédemption en fuyant la Goshima mais il ne peut pas fuir sa soif de puissance, de force ou de pouvoir. Il tient d’ailleurs un centre de compétition de boxe où il se bat chaque soir en savourant la puissance que lui donne sa force. Anko a aussi un côté doux et tranquille. Il aide les jeunes en difficulté en les accueillant dans son centre et refuse de créer une armée comme les autres piliers. Il crée même un antidote au sérum pour sauver un maximum de personnes. Anko est renfermé sur lui-même, imposant et direct. Il a une grande patience et tente absolument de contrôler sa colère. Pour se calmer, il fume deux cigares en même temps. Il attire tous les chats du quartier sans raison. Anko n’a aucun humour sauf pour les blagues les plus débiles. Il peut s’esclaffer devant une carotte qui danse en caleçon. Après la trahison de Fujimi, le monde d’Anko s’écroule. Il a dû mal à se remettre de cette révélation car sa vision de Fujimi est brisée. Il trouvera du réconfort auprès de Fuki qui se révèlera être son véritable idéal.

-   Fuki (alliée) : vingt-six ans. Grande, mince, long cheveux foncés, les yeux clairs. Athlétique. Style garçon-manqué. Fuki est la fille aînée de l’ancien Gosho et la grande sœur de Fujimi. Sa mère et son père sont morts lors de la cérémonie de la succession et n’accepte pas cette fatalité. Elle se rebelle contre la Goshima, ne pouvant pas accepter sa condition, son destin, ni celui de ses proches. Elle possède un grand sens du bien et du mal. Elle a toujours connu Zango mais le méprise. Sa rancune grandit lorsqu’elle voit que sa sœur tombe sous le charme du trickster sans savoir que c’est sa sœur qui le manipule. Fuki a peur de sa sœur car elle la sait dangereuse. Elle est amoureuse d’Anko mais renonce à lui lorsqu’elle découvre qu’il est amoureux de sa sœur. Elle aimera sa sœur jusqu’au bout, se persuadant qu’elle est sous l’influence des tricksters, qu’elle cherchera à anéantir par la suite. Elle est très proche de sa famille, a un grand désir de nouer des liens et de trouver une vie normale. Très combattante, elle n’hésitera pas à devenir un paria pour le respect de ses idées et deviendra ainsi une tueuse sanguinaire. Fuki adore les petits chatons. Elle collectionne d’ailleurs tous les produits dérivés de son animal favori. À la fin du manga, sa haine pour les tricksters va diminuer jusqu’à s’allier avec Emi pour vaincre sa sœur. Elle essayera de les comprendre et leur rendra leur liberté au lieu de les tuer.

-   Fujimi (antagoniste) : vingt-deux ans. Petite, frêle, long cheveux bruns, ressemble beaucoup à sa sœur. Se fait passer pour une fille douce, attentionnée, fragile, innocente et naïve. Elle est en réalité assoiffée de pouvoir. La mort de ses parents l’a rendu amère parce qu’elle a perdu cette place privilégiée de supériorité en tant que fille du Gosho. Elle veut absolument la récupérer et punir ceux qui le lui ont enlevé. Elle devient proche de Zango et le fait tomber amoureux d’elle. Personne ne peut résister à sa beauté et à son innocence. Fujimi attend son heure, patiemment, jusqu’à frapper sans hésitation pour arriver à ses fins. Intelligente, patiente, fourbe, menteuse, hypocrite, séductrice et narcissique. Fujimi sera emportée par sa quête de pouvoir jusqu’à en perdre la raison. Elle n’hésite pas une seconde à tuer ses proches et les membres de sa famille pour arriver à ses fins.

-   Riki  (antagoniste secondaire) : trente-trois ans, grand, mince, roux, porte toujours un chapeau et des lunettes. Toujours souriant en toute occasion même durant sa mort. Très intelligent mais aussi très frivole. Ne supporte pas d’être sali, très porté sur l’hygiène jusqu’à en être manique. Riki peut se montrer très froid, cruel et sanguinaire quand il s’agit d’argent et de ses casinos. Il protège son bien farouchement. Riki a un rire strident et agaçant. Il adore porter des vêtements en doudoune ou en plume. Homme à femmes. Il collectionne les conquêtes et rêve de conquérir Eiko. Riki est un enfant de la rue qui a connu la pauvreté la plus absolue jusqu’à presque mourir de faim ce qui l’a conditionné à devenir aussi attaché aux choses après être entré dans l’organisation. Pilier de la richesse.

-   Eiko (antagoniste secondaire) : vingt-deux ans, blonde, grande, mince, très belle. Change constamment d’apparence, de visages et de personnalités. Véritablement adulée par ses parents, au fond, elle déteste cette condition qui l’oblige à plaire à tout le monde. Ne se retrouve plus à travers ses masques et sombre peu à peu dans la folie. Elle tue lorsqu’elle ne sait plus qui elle est. Elle n’a jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux et malgré ses soupirants, n’a jamais laissé l’un d’eux la conquérir. Eiko est très sensible aux odeurs et se comporte comme un animal sauvage lorsque le désir de tuer l’envahit. Elle a cependant peur de l’eau (ne veut prendre que des douches). Mannequin de renommée mondiale. Pilier de la gloire.

-   Hideki (antagoniste secondaire): taille moyenne, pas très grand comparé aux autres hommes, vingt-trois ans. Mince, toujours en costume, cheveux noirs, courts. Toujours impeccable, toujours parfait. Hideki recherche la perfection. Il n’a pour but que de surpasser son frère, il est même prêt à le tuer si cela prouve sa supériorité (tournoi). Il cherche absolument l’approbation de son père, d’où cette recherche de la perfection. Hideki est un homme d’affaires, politiciens. Il parle bien, sait manipuler facilement les gens. On le considère comme un homme digne, plein d’honneur, un gentleman. Mais ses désirs sont sombres et il est en réalité un vrai pervers. Il désire posséder Fujimi surtout si cela rabaisse son frère qui en est amoureux. Hideki a une grande fierté et perd son sang froid lorsqu’on essaye de le rabaisser. Pilier du pouvoir.

-   Gosho (empereur): vieil homme sur le point de mourir, chauve, ridé. Se sait sur la fin mais se délecte des ravages du tournoi même entre ses deux fils (dernière action de son pouvoir).

-   Zango (trickster du pouvoir) : Grand, mince, peau blafarde, grand yeux rouges, longs cheveux noirs. Porte des sortes de toges caractéristiques. Zango recherche le pouvoir absolu. Il voit dans la Terre, l’opportunité d’étendre ce pouvoir. Il va même pactiser avec les humains et partager sa puissance. Comme tous les trickster, Zango est traître et fourbe. Il ne pense qu’à son objectif. Très taciturne, il ne parle que pour manipuler. Il a un faible pour les parfums de la Terre, surtout de nourriture. Dans le monde de l’invisible, il ne pense qu’à manger. Voue une haine sans borgne à son frère et rival : Buichi.

-   Buichi (trickster de la force) : Grand, musclé, cheveux clairs, courts, hyperactif et sportif. Porte une tenue de combat et collectionne les armes. Rival de Zango dont il se moque continuellement. Buichi a un humour lourd et parle sans cesse. Il ne pense qu’à se battre et à piéger Zango ou Gin. Il est cependant trop impressionné par Emi pour oser quoique ce soit. Farceur, idiot mais combattif et possédant une volonté à toute épreuve. Sur terre, Buichi se passionne pour les karaokés.

-   Emi (trickster de la gloire) : fine, grande, cheveux d’une couleur bizarre, peau blanche, lèvres rose, beauté incarnée. Douce et triste. Pleure pour un rien. Elle veut qu’on l’aime absolument et crie pendant de longues heures si ce n’est pas le cas. Elle vit isolé des autres ce qui est contradictoire avec son désir d’être aimé mais elle ne peut supporter la présence des autres tricksters. Les seules personnes qu’elle laissera approcher sans les tuer ou les attaquer seront les humains, en particulier Fuki qui l’éblouira avec son amour pour Anko.

-   Gin (trickster de la richesse) : grand, peau blanche, cheveux blanc, court, yeux rouges. Une sorte d’albinos. Intellectuel, ne se passionne que pour les connaissances. Il dévore les livres et les âmes humaines pour emmagasiner un maximum de connaissances. Il veut devenir l’être le plus intelligent. Se fout de tout, des batailles, des autres tricksters ou des affaires des humains. Il ne se bat jamais et fuit le combat. C’est ainsi que Fujimi l’absorbe facilement. Il s’intéresse par après à la psychologie de Fujimi et la dévore à la fin des combats.

Les autres sont soit très secondaires, soit encore trop flous pour être parfaitement décrits.
Désolé si vous ne comprenez pas certains points des personnages. Je les copie/colle directement de mon plan d'origine.

-   Quel schéma suivra l’intrigue ?
L’intrigue partira d’un univers assez restreint jusqu’à s’étendre pour arriver dans une autre monde à la fin. Très réaliste au début, il s’ouvrira un peu plus à l’absurde au fur et à mesure de l’intrigue, surtout dans la deuxième partie, lorsque Fujimi aura absorbé Zango.
Je commencerai par un premier chapitre qui placera l’univers, les principaux éléments de la Goshima ainsi que Jîro et Anko. Ensuite tout se coupera, pour la première partie, en arc qui racontera le tournoi. Chaque arc opposera Anko à un autre pilier jusqu’à arriver à la confrontation Hideki – Anko.
La deuxième partie sera un univers beaucoup plus élargi puisque les héros sortent de Shongo pour aller au village, voyager à travers le monde et ensuite finir dans le monde de l’invisible.
Le manga sera une histoire suivie où chaque chapitre apporte un élément nouveau à l’intrigue et une progression dans la narration. L’évolution des personnages sera constante et la transition parfois brusque. Le manga sera du genre typiquement de ‘baston’ mêlant le surréaliste à l’absurde en passant des larmes à l’humour. Une intrigue riche en rebondissement et forte au niveau des personnages.

-   Quelles sont les thématiques que vous souhaitez aborder ?
L’enfermement, la fatalité du destin ou de la vie, la noirceur en chacun de nous, écouter sa véritable nature ou pas, la lutte entre le bien et le mal mais au niveau psychologique (dans chaque personnage), le pouvoir – son questionnement.
La question centrale du manga sera : Sommes-nous les pions d’un grand projet ou les propres acteurs de notre vie ?
Je réponds à cette question :
-   Dans la première partie : Non – à cause de la victoire de Fujimi qui les a tous manipulé.
-   Dans la deuxième partie : Oui, défaite de Fujimi et perspective de choisir son propre avenir.

-   Quelles sont vos inspirations ?
Pour la ville, je dirais Gotham city (Batman). Death Note pour le côté lugubre et fataliste de la défaite/mort, la bible pour le questionnement de position par rapport au pouvoir (Dieu, Jésus, …), la mythologie amérindienne pour les tricksters et leurs légendes ainsi que le monde invisible. Les liaisons dangereuses pour se côtés manipulateurs. Pour finir, mon expérience personnelle.

-   Quel genre souhaitez-vous traiter ?
Manga de baston avant tout ! Mais je souhaite développer quelque chose de plus sombre sans pour autant être réaliste. Le challenge serait de garder l’humour, l’absurde et le surréaliste dans une ambiance sombre et pesante.

-   Pourquoi ce genre-là ? Qu’est-ce qui vous attire dans ce genre là ?
Ce qui m’attire dans les mangas de baston, c’est l’évolution des protagonistes ainsi que cette idée de dépassement de soi constant. Le courage, la force et la persévérance doivent être au centre de ce genre. J’aime profondément cette idée mais j’ai envie de la sortir de son contexte pour la plonger dans des ténèbres plus sombre et voir comment le héros peut se dépêtrer dans une fatalité extrême. La première partie ira dans ce sens pour ensuite redevenir un pur manga de baston dans la seconde partie dans un univers plus léger et héroïque.

-   Quel est le ton que vous voulez donner à votre manga ?
Rapide, dynamique, sombre mais avec des personnages hauts en couleurs et atypique dans cet environnement sale et méprisant. Beaucoup d’actions, de l’humour aussi.

-   Un petit mot pour vos futurs lecteurs ?
Je suis en recherche d’un dessinateur et de critiques constructives. Merci de m’avoir lu.
IP archivée
  • Partenaires

  • bot
Re : [M-A] TRICKSTER SPIRIT
« Réponse #1 le: 20 décembre 2013, 09:08:35 pm »

ellauradonna

  • Invité
Re : [M-A] TRICKSTER SPIRIT
« Réponse #1 le: 20 décembre 2013, 09:08:35 pm »
Je poste ici le synopsis complet. (J'ai essayé dans le premier post mais j'avais trop de caractères). C'est la première version mais j'y ai repensé et j'en viens à pensé qu'il y des incompatibilités entre certains personnages. Je travaille beaucoup sur Anko et je crois que je vais changer d'optique, faire de lui quelqu'un de plus indifférent mais plus vivant.

J'ai commencé à travailler mon dessin cette semaine. J'ai des bases mais je ne me sens pas capable de réaliser des planches. Si je progresse suffisamment avec un travail acharné, je pourrais peut-être envisager de dessiner moi-même. En attendant, pour l'instant, je m'attaque à ma première leçon: l'anatomie. Je posterai quelques croquis dans la galerie. N'hésitez pas à me donner votre avis et à me corriger (même chose pour le scénario).

Titre: TRICKSTER SPIRIT

Pourquoi ‘Trickster spirit’ ? Parce que je m’inspire de la mythologie amérindienne. Des tricksters sont des esprits farceurs mais qui à la base était des divinités bonnes ou mauvaises. Les tricksters du manga sont tirés de cette légende. ‘Spirit’ car toutes leurs motivations, essences mêmes, va engendrer les cataclysmes qui vont se dérouler tout au long de l’histoire, d’un point de vue plus psychologique.

Pitch : Dans une ville envahie par le crime, Jîro Katsuya, un inspecteur de police paresseux et je-m’en-foutiste se retrouve impliqué dans les affaires fantastiques d’une curieuse organisation surpuissante qui puise son autorité, d’un pacte fait avec le trickster du pouvoir, Zango.

Synopsis (complet) :

Deux siècles de cela, un couple pauvre et désœuvré, perdu dans une région isolée du Japon, trouve asile dans un village mystérieux. Ce village garde un passage vers le monde Invisible, là où vivent les Tricksters, des entités bonnes ou mauvaises qui dévorent les âmes qui s’échappent des enfers de la Terre.

Les tricksters sont dominés par quatre grandes puissances : Buichi (trickster de la force), Gin (trickster de la richesse), Emi (trickster de la gloire) et Zango (trickster du pouvoir), ce dernier est le plus fort et domine ses frères et sœurs.

Le mari, Gosho, est torturé par la fatalité de sa vie. Il a tout perdu, son commerce, sa propriété, dépouillé par les aléas de la vie. Il ne peut se résigner à cet état de vie et lorsqu’il apprend la légende du village, décide d’y remédier. Il apprend que les guerriers de ce village protègent le passage pour que nul ne puisse rentrer en contact avec un trickster car un humain peut émettre un vœu à la porte et un trickster peut le réaliser s’il en a l’envie.

Le mari se rend à la porte du monde invisible et fait le souhait d’être supérieur à tous. Zango qui y voit l’opportunité d’étendre sa domination sur la Terre décide de venir à l’humain. Pour exaucer un vœu, le Trickster conclut un pacte avec l’humain. Il doit alors posséder un autre corps qui servira de catalyseur au futur pouvoir de son ‘client’. Zango possède l’épouse et confie ainsi une partie de sa puissance à Gosho. Celui-ci détruit une partie du village et tue le chef pour s’enfuir.

Des années plus tard, il fonde une ville là où on l’avait dépouillé afin de se venger, Shongô et fonde sa société, Goshima. Le temps passe et ses enfants ainsi que ses descendants montrent des signes de pouvoirs hérités de Zango. La population s’accroit, Gosho a de plus en plus de mal à rassembler ses ‘enfants’ et leurs curieux pouvoirs. De plus, ces enfants se mêlent à de simples humains et des hybrides voient le jour sans qu’il puisse les recenser. Il établit alors un test d’aptitude à l’entrée du collège pour déceler ces enfants hors du commun. Ainsi repérés, il les conduit à une de ses cliniques pour les entrainer, les conditionner et les faire rejoindre son organisation. Malgré cela, le nombre de ses hommes augmentent et ceux-ci deviennent de plus en plus instables. Il divise, sous l’influence de Zango qui veut reproduire l’univers de son foyer (le monde invisible), la ville en quatre quartiers, soumis chacun à un élément particulièrement puissant de l’organisation (généralement un sang pur) qui devient ainsi un ‘pilier’, gouvernant sur ses propres hommes et représentant chacun les quatre entités du monde invisible.

Gosho n’est pas immortel. Lorsque sa fin arrive, il organise un tournoi entre les quatre piliers. Ils doivent s’entretuer pour obtenir le pouvoir. Une sorte de guerre de clans. Gosho lègue son pouvoir à ce nouveau ‘Gosho’ et l’épouse désignée pour ce nouveau dirigeant devient le nouveau réceptacle pour Zango.

De nos jours, les quatre piliers sont soutenus par Anko (pour la force), Riki (pour la richesse), Eiko (pour la gloire) et Hideki (pour la richesse).  Anko et Hideki sont frères et sont les fils du Gosho actuel. Celui-ci va bientôt mourir et Hideki est présumé pour le remplacer. Le futur réceptacle de Zango est Fujimi, la fille du précédent Gosho. Les quatre ont reçu une invitation pour le tournoi. Tous y ont répondu sauf Anko. Anko est une sorte de paria, il rejette l’organisation et son mode de vie mais n’ose cependant pas renoncer à son titre. Il décline l’invitation.

Le manga commence avec Jîro Katsuya, un inspecteur de police flemmard, qui se voit attribuer une affaire de disparition d’un adolescent. Son enquête le mène jusqu’à la clinique de Goshima. Les tests d’aptitude sont toujours en cours ainsi que l’injection d’un sérum pour les élus pour accentuer leurs pouvoirs, généralement faibles à cause de la mixité. Malheureusement le sérum peut avoir des effets dangereux. Il y a trois cas : soit le patient meurt, soit il se transforme en une espèce de monstre, soit le sérum fonctionne. Le disparu fut un des testeurs de ce sérum. Comme Jirô gênait à cause de son enquête et qu’Anko a refusé l’invitation, Gosho va faire deux pierres deux coups. Il envoie l’adolescent tuer Jîro et réveillé Anko avec cette provocation. Jîro et Anko se rencontrent sous l’influence du Goshima. Ils se font attaquer par l’adolescent. Anko réussit à le vaincre, il tente de sauver l’adolescent grâce à un antidote mais celui-ci meurt finalement des effets négatifs du sérum. Anko conduit Jiro à la ‘Charnière’, lieu où sont transportés tous les morts de Goshima pour être ensuite brûler et jette le corps dans le four. Jîro est d’abord épouvanté par ce qu’il vient de découvrir pour ensuite se révolter (pour la première fois de sa vie) contre ce système.

Gosho convoque Anko pour le persuader de participer au tournoi. Il réussit à le convaincre lorsqu’Anko découvre que le réceptacle sera Fujimi. Anko aime Fujimi depuis toujours. Il veut la sauver d’un destin funeste. Il accepte. Jîro est perturbé par ses récentes découvertes et il est aussi poursuivi par des tueurs de la Goshima car il a découvert leur plus important secret : le véritable pouvoir de l’organisation. Jîro décide d’agir pour sa survie et pour se révolter. Il s’allie à Anko (ou le colle plutôt) pour l’aider à vaincre les trois autres paliers.

Leur première cible est d’abord Riki, directeur de la plus grande chaine de Casino au monde dont le siège se situe à Shongo. Jîro et Anko mettent au point un plan pour le voler afin de l’affaiblir jusqu’à un duel opposant les deux piliers qu’Anko remporte.

Ils rencontrent Fuki, une tueuse. Elle assassine les soldats de la Goshima. Fuki est la grande sœur de Fujimi. Fuki ne veut pas sauver sa sœur. Elle est au courant de l’existence des Tricksters et cherchent un moyen de les détruire. Elle a fuit la Goshima (devenant ainsi une paria, condamnée à mort) et a voyagé à travers le monde pour trouver un moyen de détruire les entités. Elle est revenue à Shongo lorsqu’elle a appris que le tournoi débutait.

Le duel entre Eiko et Anko commence. Eiko est un mannequin de renommée mondiale mais elle cache sa véritable identité et son apparence pour ne pas se faire repérer. Lors d’une infiltration, Jirô pénètre un hôtel où se trouve Eiko. Jîro en tombe fou amoureux, jusqu’à lui faire perdre l’esprit et trahir Anko, aveuglé par la beauté d’Eiko. Anko finit par libérer Jîro de son emprise et ensemble, profite de cette occasion pour la vaincre.

Hideki envoie tous ses hommes contre son frère. Une course poursuite s’en suit où les héros en réchappent de justesse. L’affrontement entre les deux derniers concurrents se déroule devant le Gosho, Fujimi et le réceptacle. Hideki gagne contre son frère et s’apprête à recevoir sa juste récompense. Fujimi intervient.

Fujimi est en réalité l’antagoniste principale du manga. Elle n’a jamais digéré le fait qu’elle n’ait pas été nommée comme pilier, ou la destitution de son père. Fujimi est assoiffé de pouvoir et elle réussit même à s’entendre parfaitement avec Zango jusqu’à le faire tomber amoureux d’elle. Son objectif est de contenir toute la puissance de Zango sans utiliser de catalyseur et de ne pas se contenter d’une simple ville mais de dominer le monde. Elle récupère les pouvoirs du Gosho en aspirant sa force vitale ainsi que Zango. Elle tue Hideki. Elle est cependant stoppée par Fuki, sa sœur, qui intervient pour sauver Anko et Jîro.

Fuki les emmène au village d’origine qu’elle a pu retrouver durant ses voyages. Son plan est qu’Anko fasse un nouveau pacte avec Buichi pour être à égalité avec Fujimi et ainsi la détruire. Jîro se porte volontaire pour devenir le réceptacle de Buichi. Pour accéder à la porte, le village leur demande de réaliser plusieurs épreuves. Anko se montre digne du pouvoir du Trickster et promet de détruire Buichi lorsqu’il aura accompli sa mission (qui implique sa propre mort). Le pacte est conclu. Buichi descend sur Terre et possède Jîro. Le trickster qui lit en lui ses faiblesses, lui souffle que la destruction du trickster implique la mort du réceptacle. Jîro se met à douter. Il développe aussi lui-même un pouvoir surprenant car il détient lui aussi les pouvoirs du Gosho. Il n’avait jamais été repéré car il n’avait jamais passé de test d’aptitude (malade ce jour là). Il finit par quitter Fuki et Anko, dévasté par le doute et l’inquiétude de faire du mal à ses amis avec une force inconnu. Il part pour essayer de la maîtriser. Il finit par réussir à surpasser le pouvoir de Fujimi.

Zango, dans Fujimi, sent la présence de son rival. Il prend peur et Fujimi espère acquérir plus de pouvoir. Elle décide de passer la porte et d’entrer dans le monde de l’invisible. Anko et Fuki y pénètre à leur tour, aidés par Jîro qui les a finalement rejoints.

Dans le monde de l’invisible, les Tricksters sortent de leur réceptacle mais sont toujours liés à eux par une chaîne, dues à leur pacte. Fujimi réussit à soumettre Gin mais son pouvoir devient trop grand pour le contenant. Les capacités naturelles de Fujimi ne sont pas assez grandes pour pouvoir contenir deux Tricksters. Fujimi doit absorber Jîro. Emi accepte de faire un pacte avec Fuki car Emi est bouleversé par l’amour qu’elle porte pour Anko (Gloire – être aimé par tous). Mais Fuki n’arrive pas à la maîtriser. Elle a longtemps craint les tricksters et ne peut pas leur faire confiance.

Duel entre Fujimi, Fuki, Jîro et Anko. Fujimi blesse gravement Anko. Emi promet à Fuki de le sauver si elle la laisse agir. Alliée à Jîro, ils arrivent à vaincre Fujimi. Ses pactes sont rompus de force. Zango et Riki s’échappent. Fujimi est réduit à une simple âme condamnée aux enfers. Elle demande l’aide de Zango mais celui-ci se désintéresse d’elle. Riki la dévore.

Emi respecte sa promesse et guérit Anko. Fuki et Jîro décident de libérer leur tricksters comme cela, ils échappent à la mort dans le monde des humains. Une fois de l’autre côté. Ils détruisent la porte.

J'ai déjà écrit le synopsis du chapitre 1, je le posterai plus tard au besoin.
IP archivée
 

Manga amateur SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines