Bienvenue, Invité! Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Inscris-toi sur le Forum Manga sans Frontieres !

Publie ta bande dessinee
Participe aux concours et gagne des cadeaux
Accede au tchat de manga sans frontieres
Ouvre gratuitement un blog de manga sur Manga sans Frontieres
Participe aux livestream des membres

Auteur Sujet: [O-S] Course de la bourse  (Lu 624 fois)

Gan

  • Membre Actif
  • ***
  • Points de coopération: +0/-0
  • Messages: 56
[O-S] Course de la bourse
« le: 17 novembre 2018, 04:57:26 pm »
COURSE DE LA BOURSE

One Shot (partie de l’histoire), Shonen (action humour) SB : OK page : 24 BO : Joey Badass : Rockabye Baby (purement dans l’ambiance apocalyptique rush)

Pitch du one shot : fuyant apparemment un danger, un jeune habillé comme un comptable avec des protection cours dans ce décors d’apocalypse plutôt maitrisé par l’homme, presque sans regarder derrière lui, d’une manière frénétique. Il a peur de certaines formes qui sont à sa poursuite. Ce sont quatre femmes, qu’on appelle les « Ranked R » (ou les chasseuses) qui le poursuivent et d’une manière intensive. Brida « GETS » james , « GETS » Chami Miai Miaou, Maria Di vorce, Sephoris Khol (ensuite viendra sa sœur Arachnis Khol) sont toutes a la poursuite du comte DeMathieu Chiffre. Dans un premier temps, Maria ne joue pas le jeu car elle shoote avec son fusil sur les 3 autres femmes tandis que Sephoris s’efforce de l’emmener vers sa sœur Arachnis. Brida et Chami qui sont copines et membre des GETS, un groupe de chasseuses depuis quelques générations. DMC s’aidera de ces « start robots services » pour essayer de s’échapper mais la persévérance des chasseuses surtout celle de Brida, qui depuis longtemps, s’efforce de le capturer et se disant que cette fois est la bonne…

La course se déroule de façon ou les différents protagonistes, dont Brida, qui est le personnage principale, sont aux trousses de DeMathieu. Une course prend place dans cette univers délaissé ou les personnages au des moyens de locomotion, des armes et des pouvoirs plutôt fantaisiste !!!!
IP archivée
 

Manga amateur SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines