Bienvenue, Invité! Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Inscris-toi sur le Forum Manga sans Frontieres !

Publie ta bande dessinee
Participe aux concours et gagne des cadeaux
Accede au tchat de manga sans frontieres
Ouvre gratuitement un blog de manga sur Manga sans Frontieres
Participe aux livestream des membres

Auteur Sujet: [O-S] The legend talks  (Lu 595 fois)

Gan

  • Membre Actif
  • ***
  • Points de coopération: +0/-0
  • Messages: 56
[O-S] The legend talks
« le: 17 novembre 2018, 04:52:59 pm »
1er: The Legend Talks
One Shot (parti de l’histoire principale), Shonen (humour action) page: 23, SB OK BO : Jacky & Ben-J des Nèg' Marrons - Le bilan (quel est le bilan de ma vie hein???)

Pitch : Après avoir vaincu le Visionnaire( Le visionnaire étant le chef absolu des Groovure), lui et sa bande appelés les Zonors qui sont devenus des héros voire des légendes, Kraulyn rentre chez lui a Tok Gab dans une des lunes de Hanis. Après avoir atterri sur le statioport natal, il rencontre une première fois Zatoris, un jeune adolescent, qui le prend a parti a l’abri des regards et le provoquant pour se battre. Aprés l'avoir fui et quelque temps plus tard, il est interviewé par Jack E. Boyer (Jack étant un journaliste local interviewant des stars montantes) qui veut le faire balader dans les rues de sa ville natale Tok Gab Town. Après avoir marché un peu et raconté son histoire (Boyer se concentre uniquement sur la vie de Kraulyn, antérieure et sa jeunesse, pendant que ce dernier, veut raconter son aventure). De loin, il aperçoit Zatoris, et se rappelle de ce qui s'est passé au statioport . Malgré qu’il soit un adolescent, son talent et sa force terrifie Kraulyn...

L’histoire se situe pendant l’interview de Kraulyn après être devenu un héros malgré lui de son univers. Jack qui s'en fout et ne prend conscience de l’importance de son interlocuteur, le dénigre constamment. Zatoris organise un flashmob pour bloquer l’émission, afin de pouvoir l’affronter (le combat n’est pas dans le One Shot). Après avoir vaincu Kraulyn, visiblement facilement, les intentions de Zatoris ne sont pas claires. Il s’en va, laissant Kraulyn dans le doute…

pardon my french, je recherche collaboration n'hésitez pas a me contacter!!!
IP archivée
 

Manga amateur SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines